Le jour où l’on se lance

Voici un article un peu particulier: nous vous présentons notre premier article participatif. Le principe est qu’il va gagner en contenu avec le temps et surtout grâce à VOTRE participation. Nous comptons donc sur votre participation active  😀 !

L’idée du thème « Nos premiers ouvrage » est venu grâce à Lucille qui en parlant avec ses amies ont pointé du doigts le fait que nos débuts sont bien souvent maladroits mais pas moins remplis de fierté ! Evidemment, il y a ceux qui ont ça dans le sang et qui sautent directement dans de jolies réalisations sans passer par la case « maladroit », et c’est vrai que ceux ci ont toute notre admiration.

Bref, je vous laisse découvrir en image les jolies photos envoyées pour l’occasion.

TRICOT

1. Soazig (Une Fille à Frange) : un de ses premiers tricots (cf son ITW dans laquelle elle parle des tricoteurs de rue).

Copie UFAF

 

2. Gwen (La vie de la famille Elinais) : pour son bébé trop mignon qui gagne un magnifique snood rempli d’amour

 

3. _lo_grts : Premier tricot qui se termine en doudou nommé Mr. Loupouss. Une jolie réussite !!!!

 Screenshot_2015-03-27-09-21-19

 

 

4. Anne-Sophie : Premier tricot seule pour son premier bébé, on peut dire qu’elle fait partie des gens qui naissent doués…

1959716_458150131004262_8327112093348675199_n

 

5. Lucille A&P: un baby snood pour Bibounette, aux couleurs et à la régularité hasardeuses ! (On en parle des petits coeurs en feutrine ou pas ?)

tricot + bibountricot 2

 

6. La Moustachue : son tout premier pull tricoté étant ado

Sans titre

 

 

CROCHET

1. Virginie A&P : ma première tentative de crochet, j’ai pris au hasard un tuto de cercle magique puis j’ai fait au hasard des brides et voilà le résultat, … :/ Un ouvrage ni beau ni utile

IMAG0536

 

 

COUTURE

1. Clémence : Pour sa première couture elle a suivi le tuto de notre Tote Bag, je crois qu’on peut dire que c’est une réussite !

IMG_1824

 

2. Lucille A&P: J’ai tenté la pochette bi-matière du chouette Kit n°12 pour une première expérience avec la vieille singer de ma Maman. Admirez la doublure posée à l’envers (pour ma décharge il n’y avait pas d’explications dans le livret, j’y suis allée au feeling), les coutures hasardeuses et la forme de la trousse, loin d’être celle du kit 😉

DSC03560[1] DSC03561[1]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *