Aiguilles & Papilles… le retour !

Bonsoir à tous,

 

après presque un an de slow blogging (voir de no blogging) l’heure est au bilan… Et aux changements !

Virginie s’est inscrite au CNED pour passer son CAP Cuisine en candidat libre. Après 6 mois de travail et de stages elle a réussi haut la main ! Entreprendre cette formation a été un véritable déclic, la cuisine est une vraie passion. Pour l’instant elle se fait la main et travaille dans un restaurant à Nantes. Le projet est en pause (pour une durée indéterminée) mais elle n’abandonne pas l’idée d’ouvrir son bistro créatif, loin de là !

Oui, je dis « son » 

J’ai pris la décision de lui « laisser le bébé » ! Pour m’occuper des miens principalement. Ma deuxième fille est née fin mai 2016, et comme pour ma première j’ai eu ce besoin presque animal de me consacrer entièrement à elle les premiers mois.

Et puis parce qu’un projet c’est comme un bébé, c’est vivant, ça change, ça évolue… Mais rassurez vous, notre amitié est toujours aussi forte qu’au début de l’aventure, si ce n’est encore plus ! Je sens juste que ce n’est pas encore le bon moment pour moi. J’ai envie de me concentrer sur d’autres choses, d’autres projets.

Et notamment ce blog ! Maintenant que je sors de ce doux brouillard, j’ai à nouveau l’envie d’écrire, de créer et partager avec vous. J’ai pensé dans un premier temps changer de nom, recommencer à zéro, mais je n’avais vraiment pas à cœur de quitter ce blog et nous étions un peu triste de le voir à l’abandon…

Aiguilles & Papilles continue donc à partir d’aujourd’hui avec moi. Si la ligne éditoriale va rester la même la majorité du temps, il y aura aussi de nouvelles rubriques, d’autres thèmes abordés. Un blog toujours aussi gourmand et créatif mais aussi parfois un peu plus personnel, un peu « lifestyle ».

Vous avez été nombreux à rester présents sur les réseaux sociaux durant ces mois d’absence, et j’espère que vous aimerez cette nouvelle version du blog. En tout cas, je suis super heureuse de vous retrouver !

 

Créativement,

 

Louce.

 

 

5 thoughts on “Aiguilles & Papilles… le retour !

  1. Oui trop contente de ces bonnes nouvelles pour vous deux ! Félicitations pour votre amitié qui dure de belle facon mêlant vies privees et professionnelles . Je continuerai, malgré la distance (région parisienne) , à vous suivre avec grand plaisir via Facebook. Bonne soirée .

  2. Que du bonheur de vous retrouver les filles! La quantité on s’en fou… c’est votre qualité qui nous tient à coeur. Heureuse que vous n’ayez pas changé de nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *